Cie Brotha From Another Motha

Shine My Blind Way

SPECTACLE

Création Tout Public 2018 - Performance danse/Musique - Durée: 45 min

« L’homme est aveugle, sourd, fragile, comme un mur qu’habite et ronge un insecte. » C. Baudelaire

Le brouillard écrase l’esprit et rend les cœurs aveuglent. Pour serrer le bonheur, il faut accepter la mise en danger. Ce goût du risque naît parfois de deux routes qui s’entrechoquent dans l’obscurité. Il est difficile de définir si cela tient du rationnel ou non ; et la n’est pas le propos. Qu’ils soient violents, puissants, timides ou presque invisibles ils nous poussent à agir, à saisir notre risque. Commence alors un combat au cœur d’un chaos, un corps à corps entre « je » et l’autre , entre force et faiblesse, honnêteté et illusions, gloire et simplicité..
Véritable quête vers l’équilibre sans cesse remise en question afin de toucher le vrai. Il faut accepter la fragilité de la non perfection , subir, repousser, dépasser, rejeter et se détacher de l’hypocrisie ; de ce chaos naîtra la sérénité.

« Car celui qui n’a pas été engendré par la mélancolie, enfanté par le désespoir et posé par les mains de l’amour dans le berceau des rêves restera toute sa vie une page blanche du livre de l’existence . » Khalil Gibran


 
Chorégraphie & Dramaturgie : Seifeddine Manai
Scénographie Marc Perez
Direction technique & Lumières: Marc Perez
Musique : Morgan di Benedetto
Interprétation : Marion Castaillet , Seifeddine Manai

Contact diffusion : contact.bfam@gmail.com

    Voir le teaser

Les Spectacles